Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Nouveaux concert sur scène!!

Postée le 28 juin 2011
thevert2011.jpg

Les Allumés du Bidon se produiront avec leur section de cuivre à 20h30 sur la grande scène du festival du Thé vert qui se déroule à Nogent-le-Rotrou (28) le 1er juillet 2011.
Vous pourrez également les retrouver le 8 juillet à Evron (53).

Cette année, l'association qui organise le festival fête ses 10 ans et a donc décidé pour célébrer cet événement de réinviter une partie des artistes qui ont fait vibrer les éditions précédentes, tant artistiquement qu'humainement, que ce soit en salle ou en festival comme les Allumés du Bidon lors de l'édition 2010.

Cette année, les Allumés du Bidon auront donc le plaisir de vous présenter leur nouveau spectacle sur la Grande scène le vendredi 1er Juillet à 21h avec leur section de cuivre. Vous pourrez alors vous laissez emporter dans l'univers décalé et entrainant de notre groupe et de sa musique chaude et envoûtante sur des airs festifs en provenance des Caraïbes mais aussi des pays de l'Est, de la France ou encore de la Jamaïque.

Vous pourrez également profiter d'agréables moments musicaux le vendredi 1er juillet avec Les Allumés du bidon, Jack in My Head, Kino Bus, Metal Impact, et le samedi 2 juillet avec Flow Batignolles, Les sœurs Moustache, La Roulotte en carton, Natchom, Mascarade, Sara French Quintette, et Pastors of Muppets.

Concert à Sainte Mère l'Eglise

Postée le 28 juin 2011
bio allums.jpg

Situation exceptionnelle, vous pourrez retrouver les Allumés du bidon une deuxième fois dans le même weekend à Saint-Mère l'Eglise (50) le dimanche 2 juillet.

En effet, les Allumés du bidon se produiront en acoustique sur la place de l'église du village de Saint-Mère l'église le dimanche 2 juillet dans l’après midi.

Petit rappel historique : Saint-Mère l'Eglise se situe près de la plage d'Utah Beach et fut lapremière ville libérée lors du débarquement du 6 juin 1944. Elle est principalement célèbre autravers de l'histoire, bien connue de tous, de John M Steele. Connu ??? Si, si, rappelez-vous de vos cours d'histoire du primaire, c'est le parachutiste qui, bien malgré lui, resta accroché au clocher de l'église et pris la décision de faire le mort afin de ne pas servir de cible aux allemands.

Aujourd'hui, ce ne sont plus les américains qui débarquent, mais les Allumés du bidon, avec leur instrument, le steel drum, issu d'Amérique centrale. Coïncidence ? Ce groupe de 35 musiciens mayennais prendra alors les baguettes pour vous offrir, le temps d'un apéritif concert gratuit, un tour du monde musicale passant par les Caraïbes, les pays de l'Est, et la France.

Les Allumés du Bidon à la Route du Rhum 2010

Postée le 12 octobre 2010

Route du Rhum 2010

Les Allumés du Bidon joueront pour le départ de la Route du Rhum 2010 sur le bateau "Le Bretagne" de la compagnie Britanny Ferries. Nous suivrons tout particulièrement le trimaran de 50 pieds "Prince de Bretagne" barré par Lionel Lemonchois.

 

Les Allumés du Bidon joueront pour le départ de la Route du Rhum 2010 sur le bateau "Le Bretagne" de la compagnie BRTTANY FERRIES.

BRITTANY FERRIES

FOURNISSEUR OFFICIEL DE "LA ROUTE DU RHUM – LA BANQUE POSTALE"

La « Route du Rhum » est une course transatlantique en solitaire, de Saint-Malo à Pointe-à-Pitre, qui a lieu tous les quatre ans. Depuis sa première édition, en 1978, la magie opère au départ de la cité corsaire. Elle rassemble, sur la même ligne de départ et le même parcours, monocoques et multicoques, petits coursiers océaniques et géants des mers.

Dès la première édition de la Route du Rhum, Brittany Ferries a été présente aux côtés de l'organisateur Michel Etevenon et de la ville de Saint Malo.

Pour cette neuvième édition, nommée « La Route du Rhum - La Banque Postale », qui aura lieu le 31 octobre 2010, Brittany Ferries s’affiche comme Fournisseur Officiel et sera plus que jamais présente : le départ de cette prestigieuse course sera donné à bord de notre navire amiral le "Pont-Aven" !

Route du Rhum 2010

Deux autres de nos navires le "Bretagne" et le "Normandie Express" seront également mobilisés sur le site à cette occasion. Le "Bretagne" est affrété par les actionnaires majoritaires (coopératives agricoles) de Brittany Ferries qui suivront tout particulièrement le trimaran de 50 pieds "Prince de Bretagne" barré par Lionel Lemonchois, dans lequel ils ont investi il y a an.

 

Brittany Ferries souhaite « bon vent » aux 75 concurrents de cette course 2010 ! Les promesses d’évasion marine et d’émerveillement seront sans nul doute, cette année encore, au rendez-vous : un rendez-vous à ne pas manquer !

Les Allumés au Festival du Thé Vert

Postée le 27 juin 2010

Les Allumés du Bidon seront présent au Festival du Thé Vert

à Nogent le Rotrou (28) le 03 Juillet 2010..

Les Allumés du Bidon seront présent au Festival du Thé Vert

à Nogent le Rotrou (28) le 03 Juillet 2010 à 18h30 aux côtés de..

 

... Rageous Gratoons...

...Le P'tit Son...

...La Gapette...

et bien d'autres artistes...

 

Alors n'hésitez pas à venir nombreux !!!!

Festival du Thé Vert
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9